jeudi 17 novembre 2011

Une amie d'enfance.

Un jour où je suis allée la voir avec mon copain de l'époque, un garçon qui m'avait fait penser que j'allais "rentrer dans le droit chemin", vivre une vie tranquille et plate.

Il avait une voiture, il travaillait beaucoup, il était sérieux.

On a parcouru un long chemin en voiture pour aller chez mes amis.

Arrivé là bas, j'ai compris que ça passerait moyen. Que la relation entre eux ne prendrait pas et j'ai regretté d'avoir insisté pour aller voir mes amis. Pourtant, ça ne s'est pas trop mal passé : j'ai eu l'impression que les gens ne s'appréciaient pas entre eux, (mes amis en couple d'un côté ; mon copain de l'autre) mais que tout le monde allait faire un effort.

Et ça s'est bien passé.

Mais je suis restée avec l'idée que l'on ne peut pas forcément partager ses amis. Il aurait du les apprécier, s'il m'appréciait moi, mais non. Et il n'a pas été le seul. parfois ça ne prend pas.

En fait, entre les amis et les amoureux, ça ne prend pas toujours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire